• Vous ne mangerez plus idiots ...

    La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Le Hamburger ...

    La connaissance commune nous dit que le hamburger a été inventé à Hambourg, en Allemagne, au 19ème siècle, mais ce n’est que partiellement vrai. La viande de la vache de Hambourg était hachée, mélangée avec des épices et transformée en une galette (traditionnellement appelée «steak de Hambourg»).

    Cela a été considéré à l'origine comme un repas haut de gamme, car une galette de viande épicée sans pain était l'un des éléments les plus chers des menus de restaurants haut de gamme. Cependant, les vrais hamburgers couverts de petits pains ne sont pas venus avant longtemps.

    En fait, ils n’ont pas vraiment évolué vers une structure en sandwich avant la révolution industrielle. Pendant ce temps, on servait des steaks de hamburger dans un plat de nourriture aux ouvriers de l'usine. Une âme brillante, dont le nom est perdu dans l’histoire, a commencé à mettre la viande entre deux morceaux de pain pour la rendre plus facile à manger pendant le travail - et Le hamburger des temps modernes était né.


    Vous ne mangerez plus idiots ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :