• Vous ne mangerez plus idiots ...

    La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Le hot dog ...

    Ah oui, un autre plat américain emblématique qui n’est même pas américain. Les hot dogs ont été inventés en Allemagne. Bien sûr, on les appelait des saucisses «dachshund» ou «petit chien». Ces termes faisaient référence à ce saucisson étant plus petit et plus mince que les saucisses allemandes traditionnelles.

    L'homme derrière l'invention de ces saucisses était Johann Georghehner. Il a amené son produit à Francfort pour le commercialiser, donnant ainsi naissance au terme «saucisses de Francfort».

    Alors, comment «Frankfurter» est-il devenu «hot dog» ?

    Eh bien, dans une tournure choquante, le nom a été inventé par des collégiens ivres, enfin c'est ce qu'on dit. Les saucisses fumées étaient incroyablement populaires parce qu’elles étaient bon marché et faciles à manger. D'une manière ou d'une autre, un génie universitaire en herbe a découvert l'origine du hot-dog et que son nom initial en allemand faisait référence à un «petit chien».

    Cela l'a amené (ou elle) à lancer la rumeur selon laquelle les hot-dogs étaient fabriqués à partir de viande de chien. D'une certaine manière, cette théorie amusante a augmenté la popularité des saucisses de Francfort, et le nom de «hot dog» est resté.

     

    Vous ne mangerez plus idiots ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :