• Vous ne mangerez plus idiots ...

    La nourriture est la seule constante qui nous lie tous. Chaque culture a son propre style de cuisine. Nous supposons que les produits de base de notre cuisine ont une longue histoire dans notre culture.

    De manière choquante, certains des aliments que nous mangeons chaque jour ont des histoires d’origine étrangement bizarres que vous ne devineriez jamais. De la “frite belge” à la recette mise en lumière par une religieuse qui marche, cette liste vous fera penser à la nourriture que vous mangez sous un jour nouveau. (listverse)

    Les cookies aux pépites de chocolat ...

    Toujours bien de finir avec un dessert. Le cookie aux pépites de chocolat est une offre classique dans cette catégorie. Celui qui a conceptualisé cela doit avoir été un visionnaire.

    Il s'avère que le biscuit aux pépites de chocolat était le produit d'un heureux accident. Ruth Graves Wakefield a dirigé une auberge dans le Massachusetts, appelée le Toll House Inn. Elle et son mari s'apprêtaient à préparer des biscuits au beurre de chocolat au chocolat Drop Do Do Do, un des favoris de la colonisation, lorsque Ruth réalisa qu'elle était à court de chocolat.

    Plus tôt dans la semaine, Andrew Nestle lui-même lui avait offert un bloc de chocolat semi-sucré Nestle. Elle décida de couper ça et de l'utiliser comme substitut. Au lieu de se dissoudre dans la pâte au cours de la cuisson, les morceaux de chocolat ont conservé leur forme, ce qui a entraîné le plus délicieux accident de l'histoire des États-Unis.

    Vous ne mangerez plus idiots ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :