• Vous rêvez de nuits insolites ?

    Les éco-lodges STF Kolarbyn sont situés dans l'épaisseur des bois suédois et ne sont pas vos auberges typiques. Pour tous ceux qui ont toujours rêvé de vivre à l'intérieur du tronc d'un arbre, ces éco-lodges ne sont pas tout à fait cette expérience, mais ils sont à peu près aussi proches que la plupart sont susceptibles de l'être.

    Construit à partir de matériaux entièrement naturels, chaque cabane dispose d'un chauffe-bois et n'offre ni électricité, ni eau courante. Et il faut le répéter, c'est une hutte - faite d'un peu plus que du bois et des branches d'arbres, offrant une expérience complètement unique à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.

    Des bougies, des allumettes et du bois de chauffage pour l'auto-coupe sont inclus dans les équipements. Une source à proximité est utilisée pour aller chercher de l'eau, et plusieurs foyers sont disponibles pour la cuisson en plein air, c'est-à-dire après que le bois de chauffage a été coupé. Un petit-déjeuner bio en libre-service composé de plats locaux, tous bio est proposé pendant les saisons d'automne, de printemps et d'été.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/stf-kolarbyn-eco-lodges&prev=search&pto=aue

     

    Vous rêvez de nuits insolites ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :