• Voyageur immobile ...

    Une grande partie du monde reste bloquée pour le moment, il y a donc beaucoup d'endroits où vous ne pouvez pas aller. Bien que le monde réel soit hors limites, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre un peu de vacances si vous êtes prêt à faire preuve de créativité. Ou entrez dans le mode créatif de Minecraft.

    Minecraft est un jeu simple avec des règles simples, mais la nature en blocs du monde dans lequel il se trouve n'a pas empêché les joueurs de créer des recréations incroyablement détaillées du monde réel et des paramètres fictifs. Voici dix des meilleurs endroits que vous pouvez visiter sans quitter votre ordinateur portable. (listverse)

    Danemark ...

    La plupart des joueurs de Minecraft se contentent de construire de petites maisons pour empêcher les Creepers d'entrer. Le gouvernement danois avait des conceptions plutôt grandioses . À l'aide de cartes, ils ont créé une maquette de l'ensemble de leur pays. Cela devait permettre aux gens d'explorer le pays de manière amusante, en particulier dans les endroits difficiles d'accès. En raison de la façon dont le Danemark virtuel a été généré, les bâtiments étaient incomplets et à toit plat. Pour corriger cela, les citoyens danois ont été encouragés à aider à construire un meilleur simulacre de leur pays. Le seul outil qu'ils n'étaient pas autorisés à utiliser était le TNT qui rend Minecraft si amusant. Mais hélas, quelque chose était pourri dans l'État du Danemark.

    Hélas, le Danemark n'a pas survécu longtemps avant d'être envahi par les forces des États-Unis. Les joueurs ont réussi à se faufiler dans TNT et à démolir la capitale Copenhague. De grands drapeaux américains sont apparus dans le pays virtuel. Heureusement pour le Danemark, il s'agissait simplement de revenir à une version antérieure - pré-invasion.

     

    Voyageur immobile ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :