• Voyageur immobile ...

    Une grande partie du monde reste bloquée pour le moment, il y a donc beaucoup d'endroits où vous ne pouvez pas aller. Bien que le monde réel soit hors limites, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre un peu de vacances si vous êtes prêt à faire preuve de créativité. Ou entrez dans le mode créatif de Minecraft.

    Minecraft est un jeu simple avec des règles simples, mais la nature en blocs du monde dans lequel il se trouve n'a pas empêché les joueurs de créer des recréations incroyablement détaillées du monde réel et des paramètres fictifs. Voici dix des meilleurs endroits que vous pouvez visiter sans quitter votre ordinateur portable. (listverse)

    La cathédrale de Cologne ...

    Les cathédrales étaient des sommets littéraux et métaphoriques de la construction européenne dans les villes. Enfermant de vastes espaces, elles ont été conçues pour que les gens regardent vers le haut et explorent la nature du divin. Bien sûr, la construction de structures aussi énormes en pierre et en bois était une affaire complexe et pouvait prendre un certain temps. Dans le cas de la cathédrale de Cologne, elle a commencé en 1248 et n'a été achevée qu'en 1880. La version Minecraft a pris un peu moins que les 632 ans de l'original. La cathédrale Minecraft conserve toutes les flèches et les contreforts volants de l'original et est richement décorée à l'intérieur de lustres suspendus.

    Si la cathédrale de Cologne n'est pas à votre goût, vous pouvez toujours visiter Notre Dame de Paris. Bien sûr, puisque la vraie cathédrale a subi un incendie tragique et dévastateur, il peut s'écouler un certain temps avant que l'original ne soit ouvert au public. Minecraft est la prochaine meilleure chose.

     

    Voyageur immobile ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :