• Voyageur immobile ...

    Une grande partie du monde reste bloquée pour le moment, il y a donc beaucoup d'endroits où vous ne pouvez pas aller. Bien que le monde réel soit hors limites, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre un peu de vacances si vous êtes prêt à faire preuve de créativité. Ou entrez dans le mode créatif de Minecraft.

    Minecraft est un jeu simple avec des règles simples, mais la nature en blocs du monde dans lequel il se trouve n'a pas empêché les joueurs de créer des recréations incroyablement détaillées du monde réel et des paramètres fictifs. Voici dix des meilleurs endroits que vous pouvez visiter sans quitter votre ordinateur portable. (listverse)

    L'école de Harry Potter à Poudlard ...

    De nombreux jeunes rêvaient d'être emportés dans un monde magique et l'univers Harry Potter leur offrait l'opportunité parfaite. Le réseau de cheminées a passé des années à produire une version de l'école de Poudlard de Harry Potter dans Minecraft. Chaque détail du monde de JK Rowling, de la cabane hurlante au saule cogneur en passant par son amour de l'allitération, est présenté pour ceux qui veulent apprendre à être une sorcière ou un sorcier. Ils ont même des bougies flottantes dans la salle à manger.

    Pour compléter le monde, ils ont également pris la peine de construire des parties de la vraie ville de Londres, où l'une des façons d'entrer dans le monde magique se trouve dans les livres. La version Minecraft de Londres, il faut le dire, est légèrement plus rangée que la vraie chose…

     

    Voyageur immobile ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :