• Y a pas à dire, nous avions la plus belle gauche du monde ...

    Tous les pédo-bobo-socialauds se pavanaient aux obsèques de M.-F. Pisier

    Pendant qu’Evelyne Pisier, la mère des enfants issus de son premier mariage avec Bernard Kouchner, autre aveugle et sourd, se réfugiait dans l’alcool (officiellement à cause du suicide de sa propre mère), mais prenait la défense de son époux, en relativisant les faits : pour elle, il n’y aurait pas eu de sodomie, juste une fellation et “Victor” avait quinze ans…

    … pendant ce temps, un drame allait se jouer chez sa sœur, l’inoubliable actrice Marie-France Pisier.

    Avertie par sa nièce de ce que leur beau-père, Olivier Duhamel, faisait endurer à son frère depuis des années, l’actrice s’est refusée à cautionner cette omerta générale de la caste !

    Quand elle a su, elle a voulu parler (révèle Camille)… mais c’était sans compter sur une démoniaque chaise en fer forgé, bien déterminée à lui clore le bec en la coinçant au fond d’une piscine !

    « Son mari, Thierry Funck-Brentano s’est aperçu de son absence vers quatre heures du matin. Il a découvert le corps de l’actrice enchevêtré dans une lourde chaise en fer forgé au fond de la piscine familiale. »

    A l’époque, le viol sur mineur par personne ayant autorité étant bien gardé secret, il a été facile de conclure au prétendu suicide de l’actrice. D’autant plus que, dévastée par le suicide de son père en 1986, puis de sa mère en 1988, la récidive de son cancer du sein, ajoutés à une sciatique tenace qui l’obligeait à marcher avec une canne… tout témoignait de la prise d’alcool et de médicaments, détectés par les légistes, suffisamment pour “altérer la réactivité et les réflexes“, même si insuffisants pour provoquer la mort
    https://ripostelaique.com/tous-les-pedo-bobo-socialauds-se-pavanaient-aux-obseques-de-m-f-pisier.html

     

    Y a pas à dire, nous avions la plus belle gauche du monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :