• Zemmour est un visionnaire ...

    Les faits donnent raison à Zemmour, les juges le condamnent !

    Publié le 25 septembre 2020 - par

    Le tribunal de Paris a considéré « qu’en distinguant parmi les Français l’ensemble des musulmans opposés aux “Français de souche” et en les désignant, ainsi que les immigrés musulmans vivant en France, non seulement comme des criminels auteurs des attentats de 2015, mais comme d’anciens colonisés devenus colonisateurs », les propos poursuivis « constituent une exhortation, tantôt implicite tantôt explicite, à la discrimination et à la haine à l’égard de la communauté musulmane et à sa religion » .

    D’abord, Zemmour ne parle pas de l’ensemble des musulmans. Il parle des immigrés, ce qui est différent. Certes l’immigration aujourd’hui est essentiellement musulmane. Certes il parle des mœurs islamiques auxquelles les Français de souche sont sommés de se soumettre. Mais il ne parle pas des musulmans à proprement parler. Même s’il parle de l’islam.

    Grâce aux progressistes, l’universalisme droit-de-l’hommiste et l’universalisme islamique qui sont deux totalitarismes, s’affrontent. L’État français est devenu « l’arme du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation ».

    Car oui, pour Éric Zemmour comme pour beaucoup d’autres (Lévi-Strauss, Onfray…) l’islam est une civilisation. Même si cette civilisation (au sens de groupe) n’est pas civilisée (au sens des mœurs.) Au moins le tribunal de Paris aurait pu lui savoir gré de cette reconnaissance, que beaucoup nient, à tort d’ailleurs.
    https://ripostelaique.com/les-faits-donnent-raison-a-zemmour-les-juges-le-condamnent.html

     

    Zemmour est un visionnaire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :