• A âme vaillante, rien d'impossible ...

    Des temples suspendus aux falaises aux églises perchées sur des piliers de roche, le monde regorge de bâtiments anciens situés dans les endroits les plus incommodes. Abritant souvent des lieux de culte, la difficulté d'accès à ces édifices tend à refléter leur importance spirituelle. Voici dix des meilleurs exemples de bâtiments anciens que vous devrez travailler très dur pour atteindre. (Listverse)

    Temple de Popa Taungkalat, Birmanie ...

    Situé dans le centre du Myanmar, ce temple se dresse au sommet d'un bouchon volcanique de 225 mètres de haut. La formation rocheuse a été formée par l'activité géologique autour du mont Popa, un volcan éteint s'élevant à 1 518 mètres (4 980 pieds) au-dessus du niveau de la mer. Signifiant «fleur» en sanskrit, Popa est considérée comme la montagne la plus sacrée du Myanmar, considérée comme une source d'énergie spirituelle Nat.

    Le temple Popa Tuangkalat ("Pedestal Hill") est l'un des nombreux bâtiments spectaculaires qui peuvent être explorés au sommet de la formation rocheuse. Pour atteindre ce complexe pittoresque de monastères, de sanctuaires et de stupas, vous devrez gravir les 777 marches qui y mènent. Assurez-vous d'être en très bonne forme avant d'essayer d'atteindre celui-ci !

    A âme vaillante, rien d'impossible ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :