• A nos "amis" de plus en plus envahissants !!!

    Ne criez plus « on veut des maisons » mais « on veut des avions »!

    Camarades, clandestins, migrants, exilés,

    Pour faire respecter ce que l’on vous a raconté de vos droits et volontés, vous vous êtes installés sous les fenêtres d’Anadingo. Urtopia 56 ne vous conseille pas efficacement. Cette  association, créée en janvier 2016 en Bretagne, encadre avec détermination le bénévolat se déployant près de Calais, avec des actions 24h/24 et 7j/7 sur le terrain. Pour vous, elle mobilise plus de 150 bénévoles au quotidien pour de nombreuses missions à Calais, Grande-Synthe, Lille, Paris, Rennes, Toulouse et Tours : maraudes, accès aux soin,  distributions de repas, vêtements, produits d’hygiène, tentes, sacs de couchage, hébergement citoyen et solidaire et surtout, aide juridique et sociale….  Tout ça pour si peu.
    Membre du collectif Réquisitions, créé en décembre 2020 en Ile-de-France, elle milite aussi pour que les logements vides soient réquisitionnés et attribués aux personnes sans logis, qui seraient plus de 300 000 en France. Vous n’êtes donc pas les seuls à aspirer à un logement. Malgré certains de vos passe-droits, malgré les promesses, il est à craindre que les listes d’attente soient très longues… Au mieux, vous serez parqués quelque part et pas pour le meilleur.

    Très probablement, vous avez choisi la France  pour son haut niveau de revenu gratuit, sans rien faire et la grande générosité de ses prestations sociales. C’est un leurre. La France est pauvre et Macron finit de la ruiner. Beaucoup de nos concitoyens ne mangent plus à leur faim et ont du mal à se chauffer…

    Quand on sait ce que vous coûte ne serait-ce qu’un passeur, des milliers d’euros… il est  consternant de vérifier que, comme tant d’autres, vous vous êtes faits arnaquer.
    https://ripostelaique.com/ne-criez-plus-on-veut-des-maisons-mais-on-veut-des-avions.html

     

    A nos "amis" de plus en plus envahissants !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :