• Les formes audacieuses dans les paysages, comme les vallées ou les collines, ont été faites par la nature, mais il y a une multitude d'autres petites lignes, des bosses,  des gouges, des saillies et des proéminences qui ont été créés par l'homme dans notre désir incessant pour survivre et prospérer au fil des âges.
    Nulle part vous voyez les preuves de ces choses à cause de la couverture forestière et du développement moderne, ils ont réussi à étouffer la preuve de notre passé. Aller à la cime des Exmoor ou Dartmoor par un matin d'automne ensoleillé ou une fin d'après midi et vous verrez toutes sortes de formes curieuses marquées par de longues ombres dans le gazon. Cela peut être de simples bosses, mais chacune a une histoire, chacune peut potentiellement raconter une histoire de sang, de sueur et de larmes, et chacune à sa manière modeste peut améliorer notre compréhension de l'histoire de notre nation.
    L'aviation a bien aidé pour ces recherches, souvent par accident, mais avec l'arrivé des drones les découvertes vont sûrement se multiplier. Ca me passionne beaucoup plus que cette histoire de comète ...

    Les vieux mondes vus du ciel ...

    Les vieux mondes vus du ciel ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique