• Ambiance J.O. de Paris, Mai 2024 ... c'est déjà demain ???

    «La principale épreuve des JO: la schizophrénie» !!!

    «Dans la logique du CIO, nager dans une eau dont la pureté est comparable aux eaux usées est beaucoup moins dangereux que le drapeau tricolore russe», raille l’éditorialiste Elena Karaeva pour RIA (https://ria.ru/20240429/olimpiada-1942950166.html).

    Notant que le CIO avait détruit de manière irréparable la devise «Citius, Altius, Fortius – Communiter» (Plus vite, plus haut, plus fort – ensemble), la journaliste rappelle que des croix gammée flottaient à chaque coin de rue lors des JO de 1936.

    «Il était interdit aux Juifs allemands d'utiliser des symboles nationaux», poursuit-elle, soulignant que, si la situation est évidemment différente, les intentions politiques sont comparables.

    L’objectif – celui d’hier comme d’aujourd’hui – est de diviser le monde du sport en «bon» et «mauvais»

    «Leurs actions ne ressemblent pas seulement à une maladie, la russophobie, mais confine à la schizophrénie», trouble psychotique qui se caractérise par une perte du contact avec la réalité.

    Et de conclure :
    «On dit que Macron est prêt à se jeter lui-même dans la Seine. La mascotte non officielle des Jeux actuels pourrait donc être une ambulance avec une camisole de force.»
    Blog aurevoirmontu sur Tumblr

     

     

    Ambiance J.O. de Paris, Mai 2024 ... c'est dans un mois ???


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :