• ANTIFAS = antifascisme, mais les nouveau fascistes ce sont eux !!!

    Qui mettra enfin hors d’état de nuire ces nouveaux SA que sont les antifas?

    En ce moment, on entend régulièrement parler de Nantes qui, du temps de ma jeunesse, constituait, tout comme Rennes, un paradis urbain. Rennes qu’on évoque à présent dans les mêmes termes. Ce qui n’est pas une surprise quand on constate à quel point ces cités bretonnes – Nantes est peut-être en Loire-Atlantique mais c’est tout de même le fief historique des ducs de Bretagne ! – ont été rongées par l’idéologie antifa ultra-gauchiste, et aussi immigrationniste, ce qui offre un cocktail détonnant.

    Certes, elles ne sont pas les seules villes françaises à jouir du privilège de la violence débridée et impunie. On apprend même, via un classement « réalisé par le site Numbeo et basé sur l’évaluation des visiteurs eux-mêmes », que celles-ci sont de moins en moins sûres, particulièrement là où prospère l’ultragauche, comme est allé le constater sur place Jean-Marc Morandini pour CNews, ce jeudi 29 septembre.

    Rêvons un peu… Et si, pour en finir avec cette engeance, nous agissions comme l’ont fait courageusement Les Zouaves Paris en flanquant une mémorable branlée à des ultra-gauchistes dans la capitale, lors d’une manifestation, et ce, tandis qu’ils étaient en nombre nettement inférieur ? J’ai été témoin de cette scène qui s’est en partie déroulée devant moi, sur le boulevard Saint-Germain et je peux vous dire que l’assurance de ces jeunes a tétanisé les ultra-gauchistes, qui ont plus l’habitude de livrer des combats que lorsqu’ils sont certains d’être à dix contre un, pour pouvoir lyncher en toute sécurité, et à terre de préférence, leurs adversaires. Choses vues dans plusieurs manifestations. Thibault le Vendéen ne dirait pas le contraire, qui a lui-même été agressé par l’une de ces bandes sous l’œil amusé des CRS, soit dit en passant !

    Qui sont les adversaires des Antifas et autres soudards de la gauche anarchiste ? Tous ceux qui n’adhèrent pas totalement à leur idéologie fourre-tout, mêlant (liste non exhaustive !) l’immigrationnisme, le transgenrisme, le pseudo-écologisme, le faux féminisme, l’anticapitalisme, l’antisionisme aussi – glissant à l’occasion vers l’antisémitisme, comme ce jour de gloire de la famille Traoré, place de la République, toujours à Paris, où certains d’entre eux ont hurlé en chœur avec les diversitaires : « Sales juifs ! » à l’attention de Génération Identitaire qui venait de déployer une banderole sur un toit d’immeuble, énonçant ceci : « Justice pour les victimes du racisme anti-blanc. »
    https://ripostelaique.com/qui-mettra-enfin-hors-detat-de-nuire-ces-nouveaux-sa-que-sont-les-antifas.html

     

    ANTIFAS = antifascisme, mais les nouveau fascistes ce sont eux !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :