• Bhangarh - la ville hantée de l'Inde ...

    Elle a été abandonnée Il y a 400 ans et est considérée comme l'endroit le plus hanté de l'Inde. Situé entre les villes de Delhi et Jaipur dans l'état du Rajasthan, la vraie raison de son abandon a été perdue pour l'histoire, bien qu'il y ait plusieurs légendes entourant son destin. Même aujourd'hui, personne n'est autorisé à entrer dans la ville fantôme de Bhangarh après le crépuscule - on dit que s'ils le font, ils ne reviendront jamais.

    Dans le parc, il y a encore des temples majestueux pour les principales divinités hindoues: Shiva, Lavina Devi et Gopinath sont représentés entre autres, mais les foules de fidèles qui réclamaient l'entrée du temple ont disparu depuis longtemps. La ville a été construite pour la première fois sous le règne de Bhagwant Das, un puissant maharaja, en 1573. On dit qu'un gourou local a été demandé la permission de construire la ville.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.kuriositas.com/2012/11/bhangarh-indias-haunted-city.html&prev=search&pto=aue

     

    Bhangarh - la ville hantée de l'Inde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :