• Bonne rentrée à Tous ...

    Dans vos commentaires cette semaine : Tout ce que touche l’État macronien vire à la catastrophe

    Boulevard Voltaire 

    La vraie droite en profitera-t-elle ? La rentrée s’annonce rude, en tout cas, pour Emmanuel Macron qui s’apprête à payer cher ses erreurs. Alors, le chef de l’État prépare le terrain et annonce « la fin de l’abondance ». « Je rêve !, lance Claudine Ducrocq. Diminuer l’abondance... de quoi ? Notre Président vit dans un monde différent du nôtre. » Décalé, inconscient, ailleurs, Macron vous stupéfie… et vous inquiète ! « Qu'il n'insiste pas, implore Brigitte van Malder. On sait qu'il n'aime pas les gens simples. »

    En attendant, nos lecteurs se préparent à un hiver difficile.

    La faute à qui ? « Il a tout fait pour que nous en arrivions là, estime notre lectrice Evelyne Guérin. Dilapidation de nos impôts, subventions à gogo, non-contrôle des divers détournements d'allocations diverses et variées, même à ceux qui n'en n'ont pas vraiment besoin, non-contrôle des frontières et de l'immigration, Sécurité sociale avec bien trop de prises en charge de fainéants et d'étrangers qui n'ont jamais cotisé, Éducation nationale peu attractive et compétitive […] »

    Tout pour une certaine France, délétère et en décomposition. La responsabilité du pouvoir en place est grande dans le désastre qui nous attend cet hiver, décrit par Frédéric Lassez.

    Car « si Macron n’avait pas pris la décision stupide de vouloir sanctionner la Russie, nous n’en serions pas là aujourd’hui, tranche Gilles Vinet. Il nous demande maintenant de nous serrer la ceinture pour pallier ses erreurs de jugement. Ce n’est pas la Russie qui est sanctionnée mais nous-mêmes ! ». Gouverner, c’est prévoir, croyait-on savoir. Or, Macron joue les cigales démagogues. « Absence totale d’anticipation, énumère Lavandin, gestion à la courte vue, fermeture sans raison sérieuse de Fessenheim pour faire plaisir aux Verts, remise en état ou en service de centrales à charbon… » Résultat ? Une « de gribouille ! »

    Dans la préparation de cette lancée pied au plancher face au mur, n’oublions pas ces infatigables zélateurs du désastre que sont… les écologistes français. « Si vous avez froid cet hiver, prévient Kriss, vous pourrez remercier ou accuser les écolos de tout poil qui vilipendent le nucléaire en obligeant l’État à fermer les centrales ! »
    https://www.bvoltaire.fr/dans-vos-commentaires-cette-semaine-tout-ce-que-touche-letat-macronien-vire-a-la-catastrophe/

     

    Bonne rentrée à Tous ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :