• C'est qui qui commande en France, non mais ...

    Mauvaises langues que nous sommes, nous qui affirmions que les agneaux de la diversité ne s’intéressaient pas à la culture et l’histoire de la France ! Preuve à l’appui, Le Parisien vient d’apporter un cinglant démenti qui démontre une parfaite connaissance de la féodalité et ses droits de péage, qu’on appelait jadis le cens.

    En effet, en la bonne ville de Saint-Ouen, dans le département béni de la Seine-Saint-Denis, « depuis plusieurs semaines, un parking sauvage et payant a été créé à deux pas de l’entrée des marchés, dans la cité des Boute-en-Train. Le stationnement coûte 10 euros » (Le Parisien). Tout ceci est évidemment organisé par les dealers locaux, qui entendent ainsi montrer “c’est qui le patron”.

    D’autant que la cité des Boute-en-Train est un haut lieu du trafic de drogue en Île-de-France, pesant plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires annuels. Donc, on n’entre pas ici comme dans un moulin à vent, sauf pour acheter les produits proposés par les dealers…

    Passons sur l’irrépressible envie de rire quant au nom de la bien ironiquement nommée cité des Boute-en-Train et constatons cette énième démission des autorités qui, de fait, autorisent ces rackets divers et variés un peu partout sur le territoire. Qui sait, un de ces jours, dans les quartiers aux mains des salafistes les plus pieux, les dhimmis devront sans doute payer l’impôt… ?
    https://ripostelaique.com/saint-ouen-peage-sauvage-de-dealers-la-france-rackettee.html

     

    C'est qui qui commande en France, non mais ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :