• Ca fait une belle somme pour remettre la France sur pieds ...

    Puisque personne ne veut y aller, c’est moi m’y colle avec une étude empirique de l’équivalence coût de l’aide sociale en France.

    Bien entendu, celle-ci méritera d’être affinée/confirmée par des experts économistes plus sachants que moi dans ce domaine. Mais bon, les bases sont là.

    Le juge Charles Prat a dit que 42 % des bénéficiaires des allocations familiales seraient nées à l’étranger. Considérons donc que ce chiffre s’appliquerait à l’ensemble de l’aide sociale…

    La question est : combien ça fait, 42 % de l’aide sociale ?

    Vous avez remarqué qu’on vous donne toujours des pourcentages abstraits, sans vous dire combien ça fait en euros, et sans donner de points de comparaison de ce que l’on pourrait faire avec… : ce n’est pas un hasard. Car en fait, c’est terrifiant et ça rend fou.

    Selon le journal Le Monde, qui n’est pas connu pour être de droite… les dépenses de protection sociale représentaient un total de 746,6 milliards d’euros en 2015, dont 701,2 milliards sont des prestations sociales, selon la Drees. Cela représente 32 % du produit intérieur brut français.

    Je sais que jusqu’à ce jour, le chiffre estimé du coût annuel de l’immigration, donné par Gérard Pince, notamment, se montait à 130 milliards. Mais quand il a donné ce chiffre, le scandale des fausses cartes Vitale, dénoncé par le magistrat Charles Prats, n’était pas encore connu dans son ampleur. On serait donc à 160 milliards par an
    https://ripostelaique.com/que-pourrait-on-faire-avec-les-milliards-deuros-annuels-qui-vont-aux-etrangers.html

     

    Ca fait ujne belle somme pour remettre la France sur pieds ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :