• Cadet Macron a trois atouts ...

    Macron a trois atouts : la mythomanie, la propagande et la censure !

    La mythomanie et le culte de la personnalité : Selon Guillaume Roquette (Le Figaro), Macron considère que les autres candidats « ne boxent pas dans la même catégorie » que lui. Si vous lisez la presse, Macron est « un génie », c’est le « Mozart de la finance » , « l’homme aux trois cerveaux » ! Les journalistes aux ordres ont toujours encensé ce minus contre toute logique, car tout le  monde a constaté que Choupinet ne sait pas parler convenablement sans être vulgaire, dont le style à l’écrit est lourd, dénotant un esprit peu agile ou pervers, et qui n’a, à son actif de Président, que des échecs retentissants et des coups tordus.

    On peut donc affirmer que la presse aux ordres est tombée dans le plus grossier culte de la personnalité qui me permet de tracer un parallèle avec Kim Jung-Un, le dictateur nord-coréen. À Pyongyang, les journalistes prétendent que leur leader  ne dort jamais, et ne fait plus aucun besoin naturel. Bon, en France, ils ne sont pas encore à affirmer que Macrotte ne fait plus caca,  mais ils nous expliquent qu’il ne dort plus la nuit, tellement il est concentré sur sa mission de chef d’État, comme l’illustre cette photo. Difficile de ne pas rire ! Il faudrait leur rappeler, à ces baltringues du Figaro et du Monde, que les types qui ne dorment pas toutes les nuits pour bosser, et j’en ai connu suffisamment dans la banque, ne sont que des zozos consommateurs de coke ou autres produits exotiques illicites, et que cela finissait toujours  mal… vraiment très mal.

    Kim Jung-un était censé être également un génie précoce, qui avait rédigé sa première thèse de stratégie militaire à 16 ans… Comme notre Mozart de la Finance, cet autre génie précoce ? Ce poudré qui a ruiné la France ?
    https://ripostelaique.com/macron-a-trois-atouts-la-mythomanie-la-propagande-et-la-censure.html

     

    Cadet Macron a trois atouts ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :