• Chauve qui peut ...

    L'Hôpital Bat Tolga : où les bébés chauves-souris adorables abandonnés sont enveloppés dans des couvertures et nourris avec des bouteilles.
    Normalement, nous associons les chauves-souris à des êtres assoiffés de sang, mais toutes ces mignonnes créatures veulent boire du lait mis en bouteille. Environ 300 bébés chauves-souris sont orphelins chaque année parce que leur mère est malade et ne peut pas les nourrir ou est morte. Ces créatures à fourrure sont trop blessé pour revenir à l'état sauvage et ont besoin d'être ramenée à la santé. Sur la photo, à l'hôpital, les animaux volants noirs peuvent être vus téter des bouteilles, alors qu'ils sont emmaillotés dans des couvertures colorées. Les chauves-souris peuvent également être vues se baignant dans l'évier de la salle de bain et même avoir les cheveux peignés par les soigneurs à l'hôpital.
    L'Hôpital Tolga Bat à Atherton, Australie, est un groupe de la communauté de travail pour la conservation des chauves-souris et leur habitat naturel. Les bénévoles de soins pour les chauves-souris qui sont venus de plusieurs centaines de kilomètres dans le besoin pour des soins d'urgence. Et ils prennent aussi des chauves-souris pour leurs sanctuaires après qu'ils aient été retirés du zoo.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tolga_Bat_Hospital

    Chauve qui peut ...

    Chauve qui peut ...

    Chauve qui peut ...

    Chauve qui peut ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :