• Complotiste ? moi ? jamais !!!

    On a du mal, hein, à ne pas être complotistes !

    par alinea

    On a du mal quand même à entendre que cette panique généralisée a été induite par la sortie opinée ou inopinée d’une mini sphère couronnée d’un labo étanche.

     

    Les Chinois ont dû en avoir la certitude en janvier, enfin juste avant de s’affoler, tout boucler et faire sortir de terre deux hostos fissa ; avant il punissait le gus qui s’affolait, racontait que c’était comme d’hab, rien à signaler. Après branle-bas de combat.

     

    Les narcissiques comme Macron qui de toutes façons ne regardent que leur nombril, n’ont absolument pas vu l’inhabituelle agitation, pour des Chinois.

     

    L’inconnue qui reste est la suivante : une pandémie très meurtrière était promise, mettons ; mais qui était au courant parmi les dirigeants dans le monde ? On ne peut guère imaginer qu’ils l’étaient tous, tous complices ; mais tous avaient entendu l’hypothèse d’une menace épidémique.

     

    Ceux qui ont tout mis en branle à la vitesse grand V, et réussi à éradiquer le virus, ceux qui ont soigné avec les moyens du bord, ont sauvé des vies, on peut imaginer qu’ils l’ont fait autant qu’ils ont pu, et ne peuvent, de ce fait, pas être taxés de complotisme contre leur peuple.

     

    En revanche tous les branlito d’occident qui ont mis les deux pieds dans le même sabot et les ont pris dans le tapis, sous lequel par la suite ils ont poussé ce qui dérange – les éclairés, les éclaireurs, les fouineurs, les bavards, bref, les empêcheurs de tourner en rond, puis les chiffres gênants – eux ont réussi à foutre la pétoche à des millions de gens qui, un an après en sont encore à obéir aux ordres imbéciles et nuisibles, qu’on leur a donnés !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-a-du-mal-hein-a-ne-pas-etre-231887

     

    Complotiste ? moi ? jamais !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :