• Courage, affrontez, vous votez pour ceux qui vous offrent la France de demain !!!

    Garages sauvages, restos à la sauvette, églises évangéliques clandestines… Les riverains de la rue Jules Vallès à Pierrefitte-sur-Seine (93) n’en peuvent plus. “C’est le tiers-monde”

    On est abandonnéon est des une zone de non droit“, souffle un habitant de la rue Jules Vallès, M. H…, qui préfère rester anonyme. L’homme d’une cinquantaine d’années montre un portail en tôle au n°46. “Il y a des gens ici qui sont pas très contents qu’on dénonce leur business.”

    “Trois à quatre cents personnes qui défilent”

    Derrière le portail fermé avec un cadenas, se trouve une ancienne casse dont le terrain s’est transformé depuis quatre ans en lieu de fête clandestin. “Chaque week-end, il y a trois-quatre restaurants qui s’installent. Il y a des grillades, des ventes de boissons, tout ça au milieu d’épaves et de montagnes de pneus. Il y a jusqu’à quatre cents personnes qui défilent“, décrit le riverain excédé.

    (…) En remontant vers l’avenue Lénine, la rue est également jalonnée de garages clandestins. Les voitures dont les carrosseries sont en cours de réparation sont garées à même la rue. “La piscine Claire Supiot qui a été inaugurée juste à côté, c’est très bien, mais c’est un cache misère: c’est le tiers-monde dans cette rue“, estime Romain Potel, dénonçant une situation qui s’est dégradée en toute impunité.
    https://www.fdesouche.com/2022/06/05/garages-sauvages-restos-a-la-sauvette-eglises-evangeliques-clandestines-les-riverains-de-la-rue-jules-valles-a-pierrefitte-sur-seine-93-nen-peuvent-plus-cest-le-tiers-monde/

     

    Courage, affrontez, vous votez pour ceux qui vous offrent la France de demain !!!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :