• D'île en île ...

    Les îles restent un pilier pour les vacanciers et les romanciers. Au-delà du soulagement du stress et des héros imaginaires, les îles sont des mondes complexes. Il existe des endroits mystérieux qui défient les experts avec des îles artificielles et des rituels inconnus.
    Les îles sont aussi des fosses communes et les poubelles de l'océan, à un degré horrifiant. (Listverse)

    L'Île aux lapins ...

    Dans le passé, Okunoshima était l'enfer des lapins. L'île a été utilisée par les Japonais pour tester des gaz toxiques pendant la Seconde Guerre mondiale. Les lapins de laboratoire ont été gazés avec des substances qui ont tué jusqu'à 80 000 Chinois dans les années 1930 et 1940.

    Aujourd'hui, la scène est différente. Les lapins sautent partout sur Okunoshima. Les gens les adorent. Les touristes gâtent les lapins avec de la nourriture et des séances photo. Les prédateurs tels que les chiens, les chats et les chasseurs sont interdits sur l'île.

    Mystérieusement, personne ne sait d'où viennent les lapins. Les lapins de test originaux ont été euthanasiés par le personnel américain lorsqu'ils ont pris l'île pendant l'occupation.

    Il y a une rumeur selon laquelle des écoliers ont sorti huit lapins en 1971. Huit suffisaient. Sans prédateurs, la population de créatures prolifiques a augmenté. De nos jours, des centaines de lapins sauvages se pressent autour des gens pour des collations.

    Aussi idyllique que cela puisse paraître, les choses ne sont pas parfaites. Vivre de friandises a raccourci la durée de vie des lapins à deux ans. Leur nombre a également détruit l'écosystème. Sans nourriture naturelle, ils dépendent des visiteurs pour les nourrir

     

    D'île en île ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :