• D'île en île ...

    Les îles restent un pilier pour les vacanciers et les romanciers. Au-delà du soulagement du stress et des héros imaginaires, les îles sont des mondes complexes. Il existe des endroits mystérieux qui défient les experts avec des îles artificielles et des rituels inconnus.
    Les îles sont aussi des fosses communes et les poubelles de l'océan, à un degré horrifiant. (Listverse)

    L'île des morts de New-York ...

    L'île des morts de New York porte honnêtement son nom. Son vrai nom est Hart Island. Depuis 1868, elle sert de cimetière de la ville pour les moins fortunés.

    Lorsque personne ne réclame un corps ou que la famille ne peut pas se permettre des funérailles, le défunt est emmené sur l'île de 101 acres pour l'enterrement. Environ un million de corps bordent des fosses communes, avec des cercueils en pin empilés les uns sur les autres. Le nombre de cadavres augmente d'environ 1 000 chaque année.

    En 2018, les choses ont commencé à déborder. L'érosion a révélé tant de squelettes le long du rivage que la police l'a appelée "plage des os". Les anthropologues médico-légaux ont collecté ou marqué la plupart des os exposés avec des drapeaux, mais le problème est loin d'être résolu.

    Des conditions météorologiques puissantes telles que les eaux de crue et les tempêtes continuent de déchirer les anciens cimetières de l'île. L'Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) a pris le déversement si au sérieux qu'elle a donné 13 millions de dollars à un projet de stabilisation des rives de l'île.

     

    D'île en île ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :