• Danger, villes toxiques ...

    De nombreuses villes désertes à travers le monde sont dangereuses pour les visiteurs. Plusieurs de ces endroits ont été abandonnés après de graves dommages environnementaux et les résidents sont devenus extrêmement malades. Une grande partie des dégâts et des séquelles toxiques persistent pendant des années et ces villes fantômes peuvent encore nuire aux touristes aujourd'hui.
    (litverse)

    Centralia en Pennsylvanie ...

    En 1962, les autorités ont décidé de brûler un énorme tas de déchets à la décharge de Centralia. Malheureusement, le dépotoir de la ville et une grande partie de la ville se trouvaient au sommet d’une mine de charbon abandonnée. Une fois que l’incendie a consumé les déchets, il a enflammé les restes de charbon.

    Le feu a commencé à se propager à travers les mines. Le monoxyde de carbone a commencé à s'infiltrer dans le sol et les gens ont commencé à perdre connaissance à la maison. Des dolines et des fissures sont apparues dans toute la ville. Après qu'un garçon de 12 ans soit tombé dans un gouffre en feu dans les années 1980 - il a survécu - les autorités ont intensifié leurs efforts pour éteindre l'incendie. Rien n'a fonctionné. Le gouvernement s'est rendu compte qu'ils ne pouvaient pas arrêter le feu et ils ont relogé les habitants.

    Aujourd'hui, la ville est presque abandonnée et le feu brûle toujours. L’incendie a consumé une grande partie des mines: il a détruit l’ensemble du bois d’exploitation de la mine et son équipement. Certaines parties de la mine pourraient s'effondrer à tout moment, ce qui rendait le sol au-dessus  dangereux pour marcher. Même l’air de Centralia est mortel. La vapeur sulfureuse jaillit de centaines de fissures et de trous dans la boue. Les gaz empoisonnent l'air et peuvent étouffer une personne.

     

    Danger, villes toxiques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :