• De bourg tranquille en bourg tranquille .... la peste ne doit pas gagner ...

    Après la victoire de Callac, gagner à Saint-Brévin et partout ailleurs

    Cela a été un des événements forts de la semaine, même si les médias de propagande ont tout fait pour ne pas trop en parler, et surtout pour calomnier les organisateurs de la grande victoire de Callac. Si on écoute les collaborateurs de l’invasion migratoire, les malheureux élus de la ville auraient été victimes de graves intimidations, voire de menaces de mort, la population aurait été manipulée par l’extrême droite, qui aurait proféré de nombreux mensonges, et l’abandon du projet serait une défaite grave de la démocratie.

    Pourtant, quand on écoute Bernard Germain, un des principaux organisateurs de la révolte de Callac, interrogé sur Radio Courtoisie, les choses ne se sont pas du tout passées ainsi.

    Comment peut-on expliquer aux Français des campagnes qu’il n’y a pas d’argent pour eux, quand des millions d’euros sont disponibles pour installer des nouveaux venus d’Afrique ? Comment expliquer que d’un seul coup, 80 emplois seraient disponibles pour des migrants venus d’ailleurs, dans une ville qui compte 18 % de chômeurs. Comment expliquer que dans la France de Macron, à Ploërmel, il y a une famille avec quatre enfants qui dort dans une caravane, sur un terrain insalubre, quand tous les jours on installe dans clandestins africains dans des hôtels ?
    https://ripostelaique.com/apres-la-victoire-de-callac-gagner-a-saint-brevin-et-partout-ailleurs.html

     

    De bourg tranquille en bourg tranquille .... la peste ne doit pas gagner ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :