• Diable ... Diable ...

    Le diable est devenu l'une des figures les plus connues de la tradition religieuse et, à ce titre, de nombreux endroits incroyables sur Terre portent son nom. Non seulement cela, mais des personnages historiques et même des objets partagent son surnom.
    Si vous cherchez des endroits sympas à visiter ou si vous voulez découvrir des phénomènes étranges soi-disant créés par le diable, consultez les dix lieux et événements suivants ! (listverse)

    La porte du diable–Wyoming, États-Unis ...

    Créée par la rivière Sweetwater dans le comté de Natrona, la porte du diable est un passage de roche calcaire mesurant 1 500 pieds (457 mètres) de long. Dans les années 1800, il a été utilisé comme point de repère par les commerçants de fourrures et les sentiers d'émigration vers l'ouest, y compris les sentiers de la Californie, de l'Oregon et des mormons.

    La porte du diable pourrait être appelée ainsi parce qu'elle est considérée comme le lieu de plusieurs meurtres. Cependant, en 1843, un journaliste de la Nouvelle-Orléans a suggéré qu'une sinistre légende était responsable du surnom.

    Il dit qu'une bête sauvage a empêché les Amérindiens de chasser dans la région, alors un guerrier courageux a décidé d'y mettre un terme. Il a cherché la bête, et elle est devenue tellement en colère qu'elle a utilisé ses défenses pour déchirer le passage dans le rocher et s'échapper.

    Grâce à l'invention des voitures, des trains et des avions, les sentiers sont finalement devenus obsolètes. Le terrain a ensuite été acheté par une église mormone, où un centre public a été ouvert pour fournir une éducation sur l'ancien passage et les voyageurs.

     

    Diable ... Diable ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :