• Dissoudre les Identitaires ? alors dissoudre tout ce qui est dangereux pour le Pays ...

    Jean-Yves Le Gallou, sur la dissolution de Génération identitaire : « C’est une atteinte majeure aux libertés que Gérald Darmanin tente de porter »

    Pourquoi accélérer sur le dossier Génération identitaire ?

    C’est tout à fait typique du régime Macron. Je crois qu’il faut utiliser le mot régime Macron, c’est l’anarcho-tyrannie. Cela consiste à être totalement laxiste vis-à-vis de ceux qui ne respectent pas nos lois, laxiste vis-à-vis des racailles, laxiste vis-à-vis des islamistes, laxiste vis-à-vis des passeurs de clandestins. C’est le premier aspect de l’anarcho-tyrannie : c’est le côté anarchique. Puis, on a le côté tyrannique, qui consiste à appliquer la répression de manière massive vis-à-vis des bons citoyens et des gens qui veulent défendre l’identité de leur pays. On est donc en plein anarcho-tyrannie. Je dois dire que c’est particulièrement scandaleux de poursuivre les identitaires parce qu’ils ont mené des actions de sensibilisation contre l’entrée des clandestins, alors même que le Conseil constitutionnel, dans une décision de 2019, a reconnu que la lutte contre l’immigration clandestine était un principe à valeur constitutionnelle. On ne devrait pas dissoudre les identitaires mais, plutôt, les décorer.
    https://www.bvoltaire.fr/jean-yves-le-gallou-sur-la-dissolution-de-generation-identitaire-cest-un-atteinte-majeure-aux-libertes-que-gerald-darmanin-tente-de-porter/

     

    Dissoudre les Identitaires ? alors dissoudre tout ce qui est dangereux pour le Pays ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :