• Ensauvagement de la France, le mot à la mode ...

    Mélanie Lemée et Philippe Monguillot, victimes sacrifiées de l'ensauvagement français ...

    La gendarme tuée dans le Lot-et-Garonne, comme le chauffeur de bus, en état de mort cérébral à la suite de son agression à Bayonne, ont été victimes de voyous (d'origine étrangère) exemptés du savoir-vivre, au profit du “vivre-ensemble”. Derrière l’émotion nationale, un échec décennal, celui de l’assimilation.

    Tous les oripeaux de la République sont convoqués. Fraîchement nommé ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a rassemblé, ce 9 juillet, gendarmes de toute la France, officiels et élus de toutes obédiences. A la caserne Battesti de Mérignac, près de Bordeaux, siège de l’état-major régional de la gendarmerie nationale, Mélanie Lemée est décorée de la légion d’honneur, promue major à titre posthume. Le cercueil de la gendarme de 25 ans, tuée le 4 juillet dernier, près d’Agen, avance au morne rythme de la fanfare républicaine, sous les yeux de ses proches, réunis par dizaines. Injonction a été faite, à la rangée mitoyenne de caméras présentes, de ne pas filmer leur deuil.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/melanie-lemee-et-philippe-monguillot-victimes-sacrifiees-de-lensauvagement-francais-121560

    La Traoré elle ne dit pas que c'est mal ?

     

    Ensauvagement de la France, le mot à la mode ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :