• Et nous alors ? nous n'avons personne parmi nos grassouillets ?

    Corbyn : L’Obs «  frôle la syncope » !

    Par Napakatbra

     

    Jeremy Corbyn a été élu à la tête du Labour, le parti de « gôche » britiche. Ils sont fous de rage, ils ne décolèrent pas... Qui donc ? Les « commentateurs », les « éditorialistes », les « journalistes »... qui sont au bord de l’apoplexie.

     

     L’élection de Jeremy Corbyn à la tête du Labour a fait couler beaucoup d’encre. Difficile d’en rajouter. Quoi que… à la lecture d’un article de Matthieu Croissandeau, journaliste de renom aujourd’hui directeur du Nouvel Observateur, canard de gôche par excellence, une petite explication de texte s’impose.

    Commençons par le début : « Sitôt désigné, sitôt enterré ? C’est le curieux sort que les commentateurs politiques ou médiatiques semblent réserver au nouveau leader de la gauche anglaise, Jeremy Corbyn. » nous explique Croissandeau. « Curieux », « curieux »… ces commentateurs politiques qui se citent les uns les autres comme principal argument. Mais attention, ce n’était qu’une introduction, destinée à donner un peu plus de poids à son discours, car les vrais raisons de sa colère arrivent. Matthieu Croissandeau s’avoue un tantinet « désarçonné ». Pourquoi ? Because… ce « député radical était jusqu’alors marginal dans son propre camp » et que « cet hurluberlu milite pour une renationalisation du transport ferroviaire et de l’énergie, réclame des hausses d’impôts pour les riches, s’interroge sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Otan, prône un désengagement unilatéral du nucléaire, on frôle la syncope. »
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article29393

    Et nous alors ? nous n'avons personne parmi nos grassouillets ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :