• Et si c'était vrai ?

    Overdose de dictature : désobéissance civile, mode d’emploi

    Publié le 29 janvier 2021 - par

    Plusieurs appels à la désobéissance civile ont été lancés en réponse aux menaces de “confinement très serré” proférées par le gouvernement en préambule à la prise de parole de l’immature capricieux de l’Élysée prévue pour demain soir.
    https://ripostelaique.com/overdose-de-dictature-desobeissance-civile-mode-demploi.html

    Le 1er février, date retenue par les réseaux sociaux. En réaction à ce conditionnement pervers, de nombreux appels ont été lancés sur les réseaux sociaux pour une journée nationale de protestation et de désobéissance citoyenne. La date du premier février a été avancée pour une série de démonstrations de mécontentement populaire auxquelles nous devons tous participer.
    Macron ose la provocation : “la dictature du quotidien est réelle”. Sourire narquois aux lèvres, toujours dans la provocation hystérique, l’immature ce jour-là, complètement allumé et toujours à la cherche du cadrage qu’il n’a jamais eu depuis l’enfance, s’amuse à jouer de manière arrogante et cynique avec le peuple de France qu’il croit tenir sous sa botte. Sa déclaration arrogante du 23 janvier est une véritable provocation qui demande une solide correction en retour.

    Montrons au petit jeune homme arrogant qu’il n’a plus la toute-puissance de l’enfance et qu’il ne peut plus soumettre 67 millions de personnes à ses caprices.

    Envoyons-lui un message très clair avant que de violents troubles à l’ordre public ne viennent lui signifier la fin du jeu pervers auquel il se livre.

    Le 1er février désobéissons massivement !

    Et si c'était vrai ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :