• Il devrait changer de dentiste !!!

    La priorité d’Astorg, le maire pro-migrants d’Annecy : étouffer la colère du peuple

    Le drame d’Annecy appelle plusieurs considérations auxquelles les Français feraient bien de s’éveiller promptement, avec l’attention, l’humanité et le bon sens qu’il requiert. Pour cela, il faudrait aussi qu’ils abandonnent les bavardages indécents des journaleux et de leurs invités sélectionnés on ne sait comment, et qu’ils s’informent avec des médias objectifs laissant toute leur place aux vérités simples en dehors de toute propagande idéologique ou gouvernementale. Une pensée pour les petites victimes, leurs proches et ceux qui n’ont pu les protéger contre l’impensable arrivé si soudainement ne serait pas non plus de trop.

    La propagande gouvernementale imprégnée de l’idéologie droit-de-l’hommiste nous a déversé dès le début l’histoire de ce pauvre Syrien fuyant la guerre, que nous aurions laissé à la rue plutôt que de l’héberger. Heureusement que tous les Français de souche qui sont à la rue, même avec un emploi qui, peu rémunéré, ne leur permet pas de se loger, pour laisser la place aux migrants, ne tentent pas de tuer des bébés ! Mais le rappeur Nick Conrad a trouvé là un adepte, lui qui appelle, dans une de ses œuvres, à tuer des bébés blancs et voit sa prose considérée comme une réalisation artistique. Si un Français de souche, blanc, chrétien, hétérosexuel, interprétait une chanson appelant à tuer les bébés maghrébins, quel serait la réaction de la bien-pensance ? Mais le maire bien-pensant d’Annecy, François Astorg, l’homme au sourire chevalin qui ne fait rire personne contrairement à Fernandel, a déclaré récemment, dans un tweet du 23 Mai dernier que : « Annecy est une terre de résistance aux fascismes, une terre de solidarité, une ville-refuge pour celles et ceux qui fuient la guerre, la misère et le malheur dans le monde. Il en va de notre devoir, et, plus encore, de notre honneur, d’affirmer ici nos convictions républicaines. » Et bien le voilà, le beau résultat des convictions républicaines et de la lutte contre les fascismes ! Il a dû en oublier un !

    Avec le procureur d’Annecy et le préfet de Haute-Savoie, ce maire si humaniste envers les autres qu’il semble en oublier la sécurité de ses administrés met aussitôt en garde contre tout rassemblement spontané de protestation. Il vaudrait mieux se recueillir dans le silence, comme si telle situation n’appelait pas, au contraire, à une vive et efficace réaction, aux cris de colère et de peine des citoyens normaux. Quant à ceux qui diffuseraient des images de cette ignoble agression, la Gendarmerie fait savoir sur les réseaux sociaux que c’est interdit et appelle au cafardage signalement des vilains propagandistes des réalités-quotidiennes-à-cacher-aux-Français sur le site du ministère de l’Intérieur PHAROS*.
    https://ripostelaique.com/la-priorite-dastorg-le-maire-pro-migrants-dannecy-etouffer-la-colere-du-peuple.html


    Ca y est, c'est fait !!!

    Il devrait changer de dentiste !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :