• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    Le Lynx ...

    Si vous avez un chat qui ressemble au mien, vous savez qu'il peut faire toutes sortes de bruits fous. Les grands félins, comme le lynx canadien, amènent cela à un autre niveau. Cependant, les lynx n'essaient pas simplement d'obtenir une friandise pour chat. Ils font une variété de bruits intéressants pour diverses raisons.

    Les lynx laissent échapper un long gémissement pour attirer leurs compagnons. Étant donné que les lynx sont relativement rares, il est logique que cet appel d'accouplement soit si fort. Je ne suis pas sûr que cela doive être si effrayant, cependant! Les lynx ont également plusieurs autres sons qu'ils peuvent émettre. Ils ont un son court et grave qui ressemble presque à un aboiement pour aider leurs chatons. Les lynx utilisent un troisième type de son lorsqu'ils affrontent un autre adulte. Pour un si bel animal, les lynx font des sons effrayants !

    Il est temps de s'éloigner et vite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :