• Il est temps de s'éloigner et vite ...

    Vous savez ce sentiment quand vous entendez un son, et ça envoie juste des frissons dans le dos ? Effrayant, non ? Nous savons tous que la nature produit toutes sortes d'images et de sons intéressants. Des animaux effrayants aux sons (précédemment) inexpliqués qui se produisent dans la nuit, il y a toutes sortes de sons dont il faut se méfier dans la nature. Alors vérifiez sous votre lit, allumez toutes les lumières et rejoignez-nous alors que nous parcourons les dix sons les plus effrayants que vous puissiez entendre dans la nature. (listverse)

    Vent hurlant ...

    Vous savez ce qu'ils disent toujours dans les films d'horreur, n'est-ce pas ? Les personnages principaux entendent un son fort dans un endroit effrayant et disent: "C'est juste le vent." Eh bien, dans le film, ce n'est pas le vent ! Mais le vent peut sûrement créer des sons étranges et effrayants.

    Les sons effrayants produits par le vent se produisent pour diverses raisons. Le plus souvent, cela est dû à la forme du terrain et du feuillage à proximité. Pensez à siffler. Vous pouvez siffler lorsque vous tenez correctement votre bouche en soufflant de l'air à travers cette forme. La même forme peut se produire naturellement. Dans la nature, vous pouvez entendre une variété de sons du vent. Cela peut ressembler à un hurlement, un sifflement ou un grognement. Même si nous comprenons ce qui fait que le vent produit ces sons, cela ne le rend pas moins effrayant !

    Il est temps de s'éloigner et vite ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :