• Il était une fois, Junker, l'Europe et les magouilles ...

    Par B. A.

    Nous venons de lire les dernières déclarations de Jean-Claude Juncker ! Écroulés de rire ! Nous savions que les États membres de l’UE étaient en faillite. Nous savions que la dette publique des États membres de l’UE était de 11 930,266 milliards d’euros. Nous savions que les États membres s’étaient engagés à verser 908 milliards d’euros au budget de l’UE pour la période 2014-2020. Surtout, nous savions qu’en réalité, il y a un énorme trou dans la caisse de l’UE : il manque 326 milliards d’euros au budget de l’UE !

     Les États membres vont donc être obligés de donner 326 milliards d’euros supplémentaires pour boucher ce trou, sinon l’UE sera en cessation de paiements ! Et ça, ce n’était pas du tout prévu ! Et face à cette situation de faillite généralisée, que venons-nous de lire ? Les dernières déclarations de Jean-Claude Juncker ! Écroulés de rire !

    « Si nous utilisons tout pour l’Ukraine, il ne restera rien »

    Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a demandé mercredi aux dirigeants européens de « mettre la main au portefeuille » lors de leur sommet jeudi et vendredi à Bruxelles afin de financer le plan d’investissements pour la relance de l’UE et aider l’Ukraine. « Plusieurs États ont manifesté un intérêt potentiel. J’attends maintenant des propositions concrètes et pas seulement “paroles, paroles”. J’ai besoin de “money, money”, d’argent sonnant et trébuchant. » Le président de la Commission européenne a par ailleurs rappelé que l’Ukraine, deuxième sujet de discussion pour le sommet, « a besoin de 2 milliards d’euros ».
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article27521

    Il était une fois, Junker, l'Europe et les magouilles ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :