• Ils éclairent les océans la nuit ...

    Après le coucher du soleil, le photographe autodidacte Steven Kovacs plonge dans l'océan ouvert autour de Palm Beach pour photographier les créatures minuscules et sans prétention flottant dans les profondeurs. Il a passé les huit dernières années à faire des plongées en eaux noires à environ 730 pieds au large de la côte est de la Floride dans un processus qui "implique de dériver près de la surface la nuit de 0 à 100 pieds sur des eaux très profondes." Cadrant souvent des espèces rarement vues par les humains, Kovac tire les larves de poissons sur le fond sombre d'une manière qui met en évidence les aspects les plus frappants de leur corps, y compris les nageoires vaporeuses et translucides, les traits irisés et les yeux bulbeux.
    Comme Kovacs n'a pas de formation formelle en biologie marine, il fait souvent appel à des scientifiques du monde entier pour identifier de nombreux poissons rares qu'il photographie. En tête de sa liste pour de futures rencontres se trouvent trois espèces de brosme et la pieuvre en couverture femelle, une créature connue pour avoir dévoilé une membrane ondulante illustrée ci-dessus.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2021/04/steven-kovacs-photography/&prev=search&pto=aue

     

    Ils éclairent les océans la nuit ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :