• Je suis une couillonne ...

    Un ministre français traite de «couillons» tous ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ...

    par

    Alors que les membres de l’opposition critiquent violemment l’extension du pass sanitaire et mettent en garde contre la «dictature», un membre du gouvernement a qualifié auprès du Figaro de «couillons» les Français qui disent non au vaccin et a promis de ne pas fermer les frontières à cause d’eux.

    Se sentir un paria en raison du refus de se faire vacciner, et cela à la veille du 14 juillet? Il suffit de lire pour cela l’article publié hier par Le Figaro et consacré aux mesures sanitaires annoncées par le Président.

    Le quotidien cite «un ministre de premier plan», sans dévoiler son nom, qui critique les Français refusant de se faire immuniser.

    «On ne va pas fermer le pays parce que des couillons ne veulent pas se faire vacciner. Au bout d’un moment, ras-le-bol», assène-t-il.

    Une déclaration qui s’inscrit dans la stratégie annoncée par le Président: «faire porter les restrictions sur les non-vaccinés plutôt que sur tous».
    https://fr.sputniknews.com/france/202107141045875610-un-ministre-francais-traite-de-couillons-tous-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-faire-vacciner/

    Si je comprends bien, ce pass sanitaire ça va être un contrôle au faciès anti Français de souche, parce que ça m'étonnerait que les flics aillent courir après les migrants et la racaille ...

     

    Je suis couillonne ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :