• Jouons aux explorateurs ...

    Après tout pourquoi penserions-nous à aller sur des planètes éloignées du système solaire si nous n’avions pas déjà tout vu sur Terre ?
    Pour une raison quelconque, cependant, de nombreux endroits de notre planète n'ont pas encore été explorés et de nombreuses espèces d'organismes n'ont pas encore été documentées. Ce n’est pas dû à l’incompétence de nos scientifiques et explorateurs. Les conflits politiques, les climats rigoureux et d'autres conditions locales ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles ces endroits ne sont pas touchés par le contact humain. (listverse)

    Cap Melville (Australie) ...

    Si nous devions faire une liste de destinations relativement vides à visiter à travers le monde, l'ensemble de l'Australie figurerait quelque part dans le haut. Bien qu’il s’agisse de l’un des pays les plus développés et technologiquement avancés de la planète, une grande partie de la masse continentale australienne est inhospitalière et vide, en particulier autour du centre. Si vous regardez la carte de l’Australie en ce moment, vous verrez que presque toutes les grandes villes se trouvent autour des côtes.

    Le cap Melville - une chaîne de montagnes à l'extrême nord-est du pays - est peu peuplé et a été essentiellement coupé du reste du monde. Il y a de nombreuses raisons, y compris le fait que personne ne savait même que l'aire de répartition existait jusqu'en 1978, lorsqu'un indigène a parlé à quelqu'un d'un type de palmier trouvé là-bas. Seules quelques équipes avaient pu visiter le lieu jusqu'à récemment en raison de son manque d'accessibilité.

    Le paysage est parsemé d'énormes rochers, de forêts denses et de brouillard. Les scientifiques trouvent encore régulièrement de nouvelles espèces animales lors de leurs visites. Connaissant l'Australie et ses animaux mortels, nous ne suggérerions certainement pas de faire un voyage ici.

     

    Jouons aux explorateurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :