• L'art d'élever des poissons ou élever des poissons est un art ?

    Les aquariums sont des lieux tranquilles jusqu'à ce que les humains aient des intentions saugrenues ou mauvaises. Ensuite, les histoires de poisson commencent à devenir intéressantes. . . et parfois plutôt bizarres.

    Les poissons pédicures ...

    Une façon branchée d'exfolier les pieds est de faire une pédicure de poisson. Les clients trempent leurs pieds dans un récipient rempli de minuscules poissons consommant des cellules mortes de la peau.

    En 2018, une femme à New York a autorisé le poisson, appelé Garra Rufa, à se régaler de ses orteils. Des mois plus tard, ses ongles se sont fracturés. La couche inférieure pouvait être vue sous la partie supérieure.

    Comme c'était indolore, elle n’a pas consulté un médecin avant six mois. Finalement, elle a été diagnostiquée avec onychomadésis. Cette condition survient lorsque quelque chose empêche les ongles de pousser et, finalement, ils tombent. Lorsque toutes les autres causes d'onychomadèse ont été écartées (blessure ou antécédents familiaux de maladie des ongles), la femme est devenue le premier cas lié à une pédicure de poisson.

    Dans le passé, les poissons Garra avaient été testés positifs à plusieurs bactéries responsables d'infections de la peau et des tissus. L'hygiène est un autre problème. Comme les poissons sont dans les bacs, les conteneurs ne peuvent pas être nettoyés correctement entre les clients. Les risques sanitaires comprennent les personnes atteintes de maladies des pieds qui utilisent la baignoire avant les autres clients.

     

    L'art d'élever des poissons ou élever des poissons est un art ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :