• L'avenir que nous offre Le Poudré ...

    Comment Macron prépare la fin de la propriété immobilière

    Comme nous l’avons déjà mentionné dans différents articles, non seulement la dette de la France ne pourra pas être réduite, mais pire encore, elle continuera à se creuser à grands coups de 200 Milliards d’euros chaque année. Tout au plus seront-ils en mesure de jouer sur la dérivée seconde du phénomène, à savoir l’accélération. La seule solution raisonnable consisterait à organiser un gigantesque défaut négocié, mais pour ce faire, il convient de décider qui seront les perdants. Ne vous inquiétez-pas, cette décision a déjà été prise, et ce sera vous.

    Après avoir nettoyé l’épargne et les comptes bancaires, il s’avèrera que cela ne suffira toujours pas à étancher la soif de dette de cet état obèse. N’ayez aucun doute à ce sujet, ce n’est en aucune façon parce que l’État serait en faillite que le nombre de fonctionnaires et d’entités administratives seront réduits, bien au contraire. Quand bien même n’y aurait-t-il plus rien ou plus personne à taxer, l’ENA ou son remplaçant continuerait comme si de rien était à déverser des inspecteurs des finances arrogants à Bercy. Les impôts et les taxes étant déjà à des niveaux insupportables, il est impératif de trouver de nouvelles sources de revenu afin d’assumer la charge de la dette qui va exploser.

    Macron n’aime pas l’immobilier, et encore moins les petits propriétaires. L’immobilier c’est ringard, ça pue la petite misère provinciale. Macron lui préfère les starts up, qui d’ailleurs ne parviennent que rarement à se développer en France, et sont obligées de partir lever des fonds aux Etats Unis lorsque vient la réelle phase de développement.

    Cependant, l’immobilier présente un avantage considérable pour le renflouement des caisses de l’état : c’est un truisme, mais l’immobilier est par définition…bimmobile. Personne ne peut quitter le pays et partir à l’étranger avec son appartement sous le bras, ce qui en fait donc une classe d’actif extrêmement vulnérable à la fiscalité confiscatoire.
    http://www.joiedesmots.com/bonjour-a-toutes-et-a-tous-a213065937

     

    L'avenir que nous offre Le Poudré ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :