• L'isolé de l'Elysée ...

    Elu dans  la joie (retenue) par une mini-majorité d'irresponsables, notre Manu est bien à la peine.

    Il devait changer la France, oui, on peut dire qu'il a réussi : elle pourrit sur place ...

    Depuis son élections combien d'abandons "naturels" ou "forcés" ? combien de présumés coupables d'abus de toutes sortes, de soupçons de harcèlement ou de viol, et maintenant de sextape ? 

    On peut dire que c'est un homme qui sait s'entourer ou alors il n'a fait que prendre avec lui que des gens aux dents longues comme lui ...

    Il y a plus d'un an, la colère du peuple a éclaté sous la forme de gilets jaunes, cette révolte a été salie par les médias à ses ordres, il a organisé de multiples débats tout ça pour quoi ? nous avons eu un résultat de ces débats ? rien.
    Les gilets jaunes sont toujours vivants, mais les médias ont ordre de ne plus en parler ... pas assez de casse !!!

    La réforme des retraites a mis la France dans la rue, une réforme qui ne porte que le nom parce que même lui ne sait pas ce que ça donnera, enfin si, il le sait, c'est pour écraser le peuple en faveur des profiteurs, ses amis et protecteurs.

    Le Pays est devenu, côté violence et criminalité, ingérable. Ca avait commencé depuis longtemps mais les gouvernements et les bisounours faisaient comme si c'était la vision des méchants populistes nazis. Mais là, ça devient tellement gros qu'il va falloir "organiser un débat" sur le "vivre ensemble" qui parfois s'appelle "communautarisme" et parfois "séparatisme" tout cette novlangue de dirigeants qui ont perdu le nord.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/macron-et-le-communautarisme-la-politique-fantome-115964

     

    L'isolé de l'Elysée ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :