• La 5G va sûrement nous sauver de tout ...

    Par V.G.
    Le 15 septembre 2020 à 21h11

    La découverte inquiète et laisse perplexe les scientifiques. En un mois, des centaines de milliers d'oiseaux migrateurs ont été retrouvés morts au Nouveau-Mexique ainsi qu'au Texas, dans le Colorado et de l'autre côté de la frontière américaine, au Mexique, révèle CNN. Le comportement de ces derniers, dans leurs dernières minutes d'agonie, intrigue tout autant.

    Les incendies ravageant actuellement l'Ouest américain pourraient être l'une des raisons expliquant la mort de ces oiseaux.

    Selon Martha Desmond, biologiste à la New Mexico State University, tout a commencé par la découverte de nombreux oiseaux morts dans le parc national et sur un site de l'armée américaine de White Sands. D'autres découvertes du même genre ont malheureusement suivi. « Par l'ampleur du phénomène, nous savons que des centaines de milliers d'oiseaux, voire des millions, sont morts », alerte Martha Desmond.
    https://www.leparisien.fr/environnement/etats-unis-mystere-autour-de-centaines-de-milliers-d-oiseaux-retrouves-morts-15-09-2020-8385411.php

    Je me souviens de nos ciels chantants des étés d'autrefois entre les cris stridents des martinets et les cris plus roucoulants des hirondelles. Cet été, j'ai dû voir une demi-douzaine de martinets et encore pas longtemps et un couple d'hirondelles.

    Que c'est triste la vie ... quand elle fout le camp !!!

     

    La 5G va sûrement nous sauver de tout ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :