• La capucherie du jour ...

    Viry-Chatillon : le conducteur d’un deux-roues violemment agressé, l’un des deux assaillants interpellé

    Ce mercredi soir, le conducteur d’une moto Yamaha R1, un homme âgé de 43 ans, a violemment été agressé par deux individus vêtus de noir, portant une capuche et un masque chirurgical. Ce n’est pas la première fois que ce type d’incidents se produit puisque le quartier fait face à une recrudescence de vols deux-roues, et un dispositif regroupant Brigades spécialisées de terrain (BST), Brigade Anti-Criminalité (BAC), Compagnie Départementale d’Intervention (CDI) et Gendarmes Mobiles (GM) a même dû être mis en place.
    https://www.lejdd.fr/societe/viry-chatillon-le-conducteur-dun-deux-roues-violemment-agresse-lun-des-deux-assaillants-interpelle-137668

    Quand le Gouvernement veut, il peut. Souvenez-vous du covid, il nous a enfermés chez nous, je ne sais plus combien de temps, sans que nous mouftions !
    Il interdit le hoodie (nouveau nom du sweet à capuche !!!), de porter un masque en dehors d'une pandémie, le voile couvrant le visage, le sac à dos pendant les manifestations, ça ne doit pas être au-dessus de ses forces ? Imaginez vos visages sur les caméras dès que vous faite un sale coup ?
    Vous ajoutez l'uniforme dans les écoles ... Imaginez le nombre de problèmes résolus avec ces petites lois de rien du tout !!!

     

    La capucherie du jour ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :