• La casserole, peut-être le glas de ce gouvernement odieux et incompétent ?

    Je suis la casserole

    Je le reconnais, ce n’est pas très glorifiant. Ce n’est pas le glorieux « Je suis Charlie », mais, entendons-nous bien, je ne suis pas une casserole, mais la casserole

    Depuis qu’il est avéré que la casserole est devenue en France, au 21e siècle, le seul moyen d’expression de la volonté du peuple, au-delà de toutes les institutions fantoches mises en place, alors j’y adhère. Je me fais casserole.

    Pauvre France. Misérable France.

    Quand les élus se terrent, quand les médias se taisent, la casserole devient reine. Elle prend la parole et fait vibrer le peuple. C’est la voix de tout un chacun. De celui qui n’a jamais pu prononcer un mot dans cette arène publique toujours cernée par les policiers armés de ces terribles engins de destruction de la vie des Français, dits Lanceurs de Balles de Défense, appelés plus pudiquement LBD. Plus de 350 personnes ont été touchées à la tête durant l’épopée des Gilets jaunes. Plus de 35 personnes ont été éborgnées. Des vies brisées à jamais. Un éborgné n’oserait jamais se regarder dans un miroir.

    Que ne peut-on souhaiter de mieux pour certains de nos dirigeants qui nous toisent d’en haut avec mépris ?

    Les policiers semblaient avoir ordre de viser la tête et les snipers devaient viser les yeux. Les yeux du peuple. Ils ont réussi à éteindre le feu. Mais le feu a repris.

    Braves policiers, essayez maintenant d’éborgner une casserole…
    https://ripostelaique.com/je-suis-la-casserole.html

     

    La casserole, peut-être le glas de ce gouvernement odieux et incompétent ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :