• La chasse au S.D.F. blanc est ouverte ...

    Montgermont : les sans-abris bretons expulsés, place aux migrants d’Hidalgo !

    Montgermont est un petit village tranquille d’Ille-et-Vilaine. Enfin, était. Car la tranquillité, c’est fini. Les sans-abris arrivent. Place aux sans-abris et les familles bretonnes, probablement bretonnes depuis des siècles, dehors, on ne veut plus de vous !

    Bretonnes ? Pas sûr. On me dit que ce sont des Roms et des Africains qui sont délogés pour mettre à leur place d’autres Roms et d’autres Africains. Un jeu de chaises musicales, donc.

    Un hôtel social de Montgermont hébergeait des familles à la rue. C’était un hôtel d’hébergement d’urgence. Elles ont été évacuées par la police, comme des malfaiteurs. Qu’avaient-elles fait ? Rien. Elles avaient le tort de ne pas être les nouvelles familles migrantes fraîchement arrivées de Paris.

    Les migrants ont, en 2023, plus de droits que les Français. C’est le constat d’une femme qui est « tombée » enceinte d’un migrant sans papiers qui justement, voulait des papiers. Elle a refusé de faire ce qu’il fallait. Traînée devant le tribunal par le père de l’enfant, elle a démontré qu’il ne s’intéressait ni à elle, ni à l’enfant. Il a été régularisé. La conclusion de la jeune femme : « Cet étranger a plus de droits que moi, dans mon propre pays. »

    C’est le cas à Montgermont : les migrants récents ont plus de droits que les familles bretonnes ou migrantes plus anciennes déjà logées dans cet hôtel. Une enfant qui était scolarisée à Rennes a dû quitter son école comme cela, d’un coup, pour suivre sa famille à Brest. C’est traumatisant pour elle. Mais que voulez-vous ? Les nouveaux migrants ont plus de droits qu’elle.
    https://ripostelaique.com/montgermont-les-sans-abris-bretons-expulses-place-aux-migrants-dhidalgo.html

     

    La chasse au S.D.F. blanc est ouverte ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :