• La guerre civilo-religieuse, nous n'y couperons pas si ...

    C’est ce que doivent également faire tous les pays du monde minés par ce fléau, ce cancer de l’humanité.

    Doit-on toujours répéter les mêmes choses pour que les gens se réveillent et en prennent conscience ?
    Combien de temps encore nos concitoyens vont-ils croire que les musulmans sont gentils et que seule une infime partie est intégriste, radicalisée et violente ?
    C’est complètement faux ! Il est interdit aux musulmans de se montrer gentils et amicaux avec les infidèles ou les mécréants, c’est-à-dire nous.
    Dans l’islam, ce sont les plus radicalisés qui sont les plus obéissants, les plus religieux et les plus purs, qui appliquent avec la plus grande rigueur la loi musulmane (la charia) et doivent l’imposer à tous.

    Les seuls musulmans qui peuvent se montrer sincèrement gentils et amicaux avec vous sont les musulmans « apostats » (qui ont abandonné la religion au péril de leur vie et ne sont donc plus musulmans) qui ont fui la communauté musulmane et ses pressions mortelles. Et sont partis vivre et travailler dans des quartiers ou des villes où ils sont inconnus et où ils ne côtoient pas de musulmans. Et ils sont nombreux et ce sont les plus intelligents et les plus libres dans leur tête. Parfois, ils se convertissent au christianisme ou au bouddhisme ; sinon, ils restent athées (l’athéisme peut être puni de mort dans l’islam, tout comme la critique, la volonté de réforme ou l’abandon de la religion).
    https://ripostelaique.com/la-france-ne-sen-sortira-que-si-elle-eradique-totalement-lislam.html

     

    La guerre civilo-religieuses, nous n'y couperons pas si ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :