• La loi du couteau ...

    Quand j'étais enfant, les samedis mon grand-père et mon père faisaient le jardin ou la vigne. Ils commençaient de bonne heure et, vers 10 h, on leur apportait un casse-croute. Ils sortaient le même couteau de leur poche. Jamais ils ne mordaient les tartines, ils les coupaient. C'était ce genre de couteau ... c'était un paisible couteau !!!

    La loi du couteau ...

    Ainsi, la France vit sans se poser de questions sous la loi du couteau. L'Opinel dans la chaussette (de sport) fait partie du dress code des "jeunes". Pour les sociologues de gauche, le couteau, arme de fortune et d'opportunité, est l'arme du pauvre contre le riche, du jeune contre le moins jeune, de la minorité contre le système, de l'individu contre la masse.

    Que va-t-on faire ? Interdire les couteaux comme on interdit les feux d'artifice ? Ce serait ridicule, donc pas surprenant. Le plus simple, pour le citoyen prétendument tout-puissant qui est en réalité tout l'inverse, est d'éviter ces petits pays qui ont déjà fait sécession. Ou de se soumettre à cette nouvelle police, reconnaissable, entre autres, au port d'un certain uniforme.
    C'est la loi du couteau.
    https://www.bvoltaire.fr/la-france-sous-la-loi-du-couteau/

     

    La loi du couteau ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :