• La modération s'impose ...

    L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)

    Cocktail Sourtoe ...

    L'hôtel Downtown à Dawson City, Canada, offre aux clients une opportunité unique. Tout ce que vous avez à faire est de commander un coup d'esprit et de prêter le serment Sourtoe. Ensuite, le bar prendra votre photo et placera un véritable orteil humain dans le verre. Ensuite, vous prenez votre photo et devenez membre du Club Sourtoe. Le club n'a qu'une seule règle: «Vous pouvez le boire rapidement, vous pouvez le boire lentement, mais vos lèvres doivent toucher l'orteil.»

    La légende de l'orteil est qu'il appartenait à un coureur d'alcool pendant la prohibition. Pris dans une tempête de neige, le coureur a développé une gangrène dans son orteil qu'il a coupé avec une hache et conservé dans du rhum. Des décennies plus tard, l'orteil préservé aurait été retrouvé. La façon dont la décision a été prise de le transformer en cocktail est perdue dans l'histoire.

    L'orteil actuel utilisé dans le cocktail n'est pas celui d'origine. Plusieurs orteils ont été accidentellement avalés par ceux qui ont relevé le défi Sourtoe. En 2013, un client a avalé l'orteil exprès, payant volontiers l'amende de 500 $ pour la perte de l'ingrédient clé. Ceux qui avalent l'orteil maintenant seront frappés d'une charge de 2500 $. Heureusement, l'hôtel a réussi à obtenir le don d'autres orteils.

     

    La modération s'impose ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :