• Là où les bisounours nous ont menés et nous mènent encore ...

    Interrogée ce mardi 6 octobre sur RTL, la présidente du Rassemblement national a défendu la liberté d’expression de l’éditorialiste de CNews.

    Les récentes déclarations d’Éric Zemmour déchaînent les passions. Mercredi 30 septembre sur le plateau de l’émission Face à l’info, sur CNews, l’éditorialiste a qualifié les mineurs isolés de « violeurs », d’« assassins » et de « voleurs », appelant à « les renvoyer » du territoire français. Des propos qui ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et les médias, si bien que le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste ». Interrogée sur le sujet ce mardi 6 octobre sur RTL, le présidente du Rassemblement national Marine Le Pen a estimé que ces propos étaient « évidemment excessifs » avant de demander : « Est-ce cela mérite d’être trainé devant un tribunal ? Est-ce que cela mérite que des départements s’occupent d’aller trainer un journaliste, un éditorialiste, pour ces propos ? Je plaide pour la liberté d’expression ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/propos-deric-zemmour-sur-les-migrants-marine-le-pen-denonce-une-france-de-bisounours-124325

    https://www.bvoltaire.fr/face-a-une-centaine-de-migrants-huit-crs-blesses-a-calais/

     

    Je soutiens

    Là où les bisounours nous ont mené et nous mènent encore ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :