• La panthère noire ...

    Le photographe britannique Will Burrard-Lucas se spécialise dans la prise de superbes photos d'animaux sauvages la nuit. Les conditions dans lesquelles cela se fait, cependant, font de la photographie un défi, et cela l'a inspiré à créer des innovations dans les pièges photographiques . Grâce à son ingéniosité, il capture désormais ces créatures d'une manière que nous voyons rarement. L'une de ses images les plus excitantes est survenue en 2019 lorsqu'il a confirmé l'existence de l'insaisissable panthère noire africaine au Kenya.

    Après avoir filmé l'incroyable créature, Burrard-Lucas ne voulait pas s'arrêter là. Il est retourné au pays pour essayer d'en retrouver un. Mais cette fois, il voulait prendre des photos du rare gros chat sous le cosmos. «Photographier des animaux avec des étoiles dans le ciel en une seule exposition est devenu l'une de mes obsessions» , écrit-il à propos de l'expérience. Mais ce n’est pas une mince affaire. «Les photos combinant des animaux et des étoiles sont assez difficiles à réaliser. Il a fallu six semaines pour obtenir une poignée d'images d'hyène et de lions sous les étoiles en Zambie - et ces animaux étaient faciles à trouver. Le léopard noir se révélerait être «à la fois la photo animalière la plus rare et la plus difficile», avait tenté jusqu'à présent Burrard-Lucas.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/will-burrard-lucas-black-leopard-under-stars/&prev=search&pto=aue

     

    La panthère noire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :